vendredi 19 juin 2015

Fauchage..

 photo 021_zpsnkom79sz.jpg En essayant de ne pas aimer le foin..  photo 041_zpsyvduaart.jpg D'importants désherbages au jardin du bas..  photo 009_zpsvklkcytw.jpg  photo 010_zpshe1menaw.jpg  photo 034_zpsj18jcdks.jpg ici, tout est en fleur  photo 050_zpsruf9zbau.jpg  photo 017_zpsvfbnceon.jpg Le dernier Titi fait souvent la sieste..  photo 001_zps2buvmfxp.jpg

7 commentaires:

Anonyme a dit…


Bonjour Nigloo

Une question: comment s’appelle les belles fleurs jaunes sur tiges, j'en ai dans mon jardin,et je ne sais pas comment elles se nomment. Merci du renseignement.

Charles

nigloo a dit…

Bonjour Charles,
Ce sont des onagres! "Les onagres, les plantes du genre Oenothera, de la famille des Onagraceae."
:)
Bonne journée

Anonyme a dit…

PDT émerveillé !

mais dit dont il est grand ce jardin du bas qu'on nous cachait !
y a des soucis !

bon le foin ça peut faire du paillage aussi tu sais ?

Je vois que t'es encore parti en villégiature, c'est bon signe ça !

Quand aux affiches de la fete de l'ortie tu vois bien que les bobos parisiens ne délirent pas toujours !
Et que meme servent de modèlent pour planter des tomates comme à la capitale !

Anonyme a dit…

PDT mort de rire

ah ben les onares ont bon dos !

nigloo a dit…

PDTenfinpositif!: très grand je regarderai la surface et te dirai à l'occasion! plein de soucis qui poussent tous seuls et beaucoup beaucoup de bourrache!
Je fais les foins quand ils sont murs donc en graine, pas de paillage!
Oui oui et je compte bien y repartir à la première occasion! :)
Je sais que l'ortie c'est une merveille mais bon,on ne peut pas tout aimer...Tu en manges toi????
Tu sais bien que j'aime les bobos! :)
Les "zonards" ???? :)

Fabien57 a dit…

Mmmmm la bonne odeur des foins fraîchement coupés !!!! samedi je suis dans le Jura pour une semaine, j'ai hâte :-)

nigloo a dit…

Fabien57: bon séjour "chez nous" ! :)