jeudi 23 avril 2015

Jour après jour

On reste dans les poussins, je ne fais pas que ça mais je cours du matin au soir... Donc on en est à cinq nouveaux dont un p'tit dernier ce matin, un de mes oeufs à moi!  photo 015_zps69bo6cil.jpg  photo 016_zpsby7h2z2o.jpg Naissance d'un Brahma  photo 022_zpsnzw5bizt.jpg  photo 023_zpst7hklopg.jpg Il semblerait même que parmi les trois que je pensais être des Leghorn il se serait glissé un Brahma,il a des poils aux pattes!  photo 024_zpsqk1k6d2x.jpg Le petit dernier du jour...  photo 043_zpsudniilzf.jpg Je file réinstaller mon système d'arrosage, mes salades souffrent!  photo 026_zpskn1vatb7.jpg

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT botempsaparis

ben cette débauche de poussin ça sent une paternité frustré non ?????

oui en vacances quelques jours en Corse mais impossible de plonger dans la mer c'était encore trop froid !

un poulailler chez les choupitas ? un événement après tant d'année d'exemple du papy !

seulement deux titis ?????? c'est peu ! pas de padoue ? que des grosses races qui bouffent comme 4… pourquoi autant de marans ? un commerce de poussins en préparation ? un fournissage de poulailler "étranger" (tiens on en entend plus parler c'est bizarre ces voyages loin !) ou "familial"?

Mdr pour les écureuils c'était juste une envie de cahute au fond des bois ou de construction playmobil ?

salade en plein soleil = salade qui monte !
salade assoifé = salade qui monte !
salade sans paillage = salade qui monte !
à quand la permaculture chez le proprio du blog ?

aahhhhhh des nouveaux arrivant d'ouessant ! chouette ça va faire un bo sujet de blog ! plus d'anes alors ???? des chèvres naines ? des lapins ? des oies ? une grande volière pleine de perruches ? des cailles de chine ? des faisasns dorés ? tiens ça serait bien d'essayer de mettre dans la couveuse des oeufs d'oiseaux différents non ????? des paons ! super ! belle nouvelle ! lol

Domoto a dit…

slt ---- Ici aussi on arose !! et ça pousse !! ..
Mes poussine ont 3 semaines et vont à ravir !!
Bises et bonne journée

nigloo a dit…

PDT philosophe : Débauche?? ah bon? on en reparlera quand ils seront devenus adultes!
C'est le monde à l'envers, en Corse on gèle et ici on étouffe! :)
Oui oui un poulailler pour avoir de bons oeufs frais et utiliser les restes de nourriture et autres déchets verts...Pas de padoue, je ne sais pas,on verra! Oui c'est vrai, en plus les Brahma font des petits oeufs!! Pas de poulailler de banlieue cette année, c'est comme ça! :)
Les écureuils reviendront, je ferai tout pour!!
Décidément toutes tes salades montent!!
La permaculture ne s'adapte pas aux sols humides!
Les moutons ne sont pas encore là mais déjà dans la tête, y'a du progrès! Non non non, rien d'autre n'est prévu, j'ai assez à faire pour le moment! :)
Domoto: coucou, là c'est le déluge on n'aura plus besoin d'arroser pendant un moment!!
Bises aux poussins, bon we!:)