lundi 2 juin 2014

Au jardin du bas..

Tout pousse bien mais les calamités ce sont les mulots, tes taupins, les courtilières..  photo 001_zps1e469d33.jpg Les ails n'étaient pas encore touchés mais c'est fait!  photo 002_zpsc67c6d0c.jpg  photo 004_zpse344d3e2.jpg  photo 005_zpsafd00b9e.jpg les petits pois c'est pour bientôt  photo 009_zps68e3a660.jpg  photo 010_zps8409edbb.jpg  photo 012_zps2df758a7.jpg et là des pois mangetout  photo 013_zpse216aa45.jpg

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Nigloo,
Magnifique ton jardin !!!
Tu es un vrai jardinier!!!
Chez moi c'est les doryphores qui m'embêtent, en as-tu? si oui comment fais-tu pour t'en débarrasser?
Je suis toujours émerveillé par la facilité dont tu fais ton jardin.
Tu es un vrai virtuose!!!!!
A +++++
CHARLES

Domoto a dit…

Bjr,
Tout vert et tout beau !!! C"ets mon époque favorite pour les jardins !! ... ça pousse ça fleurit et ça murit ...
Bonne journée, Bises

Anonyme a dit…

Waouh! Chez nous ça démarre bien, mais pas aussi avancé que chez toi!

Bravo :-)

F'

nigloo a dit…

Charles: Coucou,je ne vais pas me plaindre mais j'en ai ras le bol de toutes ces petites bêtes qui me grignotent tout! J'ai juste vu deux doryphores cette année! je les écrase! Merci!
Domoto, salut,oui c'est vert et il pleut un peu, pas assez avant les fortes chaleurs annoncées!! Bises
Fany, tu habites "la montagne! :)