dimanche 13 mai 2007

Prothèse dentaire

cet AM en travaillant dans mon nouveau jardin(la ou j'ai planté mes topinambours),ma pioche(celle achetée à ATHENES-P avait fait un sacré bazard,j'avais voulu faire toute la rue des quicaillers-très longue- pour comparer les prix..)est tombé sur une grosse dent; j'ai tout de suite pensé à un ami blogueur(désolé pour le lien je sais toujours pas!!)qui nous a fait tout un CACA( ;-) )pour des dents qu'il voulait changer et que finalement il avait plus rien du tout!!enfin je lui en ai trouvé deux gratos Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket probablement des dents de cheval,mais bon on va pas mégotter c'est grattos ça devrait aller...mais j'ai tout de meme un petit soucis:sont-ce des dents de JUMENT ou d'un ETALON ? quoique ce serait la solution pour tansformer la petite queue du lapin en....... ;-)

Aucun commentaire: