vendredi 20 avril 2007

Petit déjeuner familial

la Dom(ma f) P (mon copain) M (moi)
P sous la douche: Ah Ah Ahhhhhhhhhhhhhhhh  je brule
M :  avec quoi je vais faire le thé moi ,faut bien que je tire de l'eau!
la Dom depuis le rdc:  on déjeune tout de suite ou je me douche?
M  : tu te douches!
P : j'ai plus rien de propre,plus rien de repassé,j'ai mis un jean au lavage dimanche soir,il est ou?
la D :j'ai tout repassé hier soir!
M : y'a plus rien dans le circuit,tiens y'en a un curver plein ici...le jean est là!
P : bon je partirai travailler le ventre vide (je lui avais pas encore fait de tartine!)
entre temps Nigloo donne de nombreux coups de pattes pour avoir du pain sec
P : j'aurais préféré deux boites de 6 plutot qu'une boite de 12-oui c'est plus facile à donner-(il emmene des oeufs au boulot,quand je pense que beaucoup croient qu'il s'occupe lui-meme de ses poulles!)
M : j'en peux plus du répondeur de  rtl ,la soupe sarko tous les matins(cest mon radio réveil,chui pas obligé d'écouter,mais c'est comme les musees faut se forcer!) au ptit dej c'est france inter bien sur
la D :comment on peut voter pour cet homme!?
P :bon alors demain tu viens manger à midi ou pas?(il est de garde ce soir)
M: je t'ai dit 13h 15 environ(il sait pourquoi...)(demain je vais travailler dans le jardin de P-je diversifie les plaisirs ,tous les jardins ne se ressemblent pas)
P : donc tu manges aussi le soir et tu dors chez moi,c'est bien ça?
M : oui oui ..le lit que je t'ai fait moi,il est très grand...
P (presque dehors): t'es comme ma mère,il faudra que je te remercie toute ma vie?)-tiens au fait celle la elle a mangé l'autre soir ici ,en fait y'avait mes deux belles-mères,elles causaient entre elles on était tous tranquils!
la D: si je pars tout de suite je vais pas entendre SEGOLENE
Drinnnnn Drinnnnnnnnnnnnnn (mon portable)
P :y'a déja une poule dehors-oui pis quoi?_mais dehors sur la route-dis lui de rentrer..tu verras le résultat...raccroché...
c'est toujors très animé chez nous,bon je raconte vite,la cocotte entre temps est revenue dans le hall sur l'armoire,je l'ai ressortie,fermé la porte,elle a fait le tour de la maison,est rentrée par le bas et je viens de la retrouver dans" la cuisine du haut" je craque vraiment

Aucun commentaire: