samedi 8 février 2014
De tout et de rien...
Commençons par le P'tit Bonhomme là hier
Il n'adore pas que les cocottes du poulailler...
En ramenant un sac de pain sec de chez P, j'avais aussi ramené une locataire...
Elle cherche à déménager,pourtant elle a toutes les graines des poules à sa disposition,du pain sec et je lui ai ajouté de l'eau!
Sinon, tous les jours un moment au bois...
Il arrive que ça coince,heureusement que j'ai une tronçonneuse de secours
Au jardin du bas,j'ai attaqué le deuxième passage au crochet à fumier...
Au troisième, j'enlèverai l'herbe pour pouvoir passer le motoculteur..
Les poules ressortent et pondent un peu à nouveau (elles ont eu droit à un nouveau grand nettoyage..)
Certains passent toute une nuit sur la cuisinière à bois:
Je n'ai pas revu Clapotas sur la fenêtre (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y vient pas),par contre je l'ai vu courir dans l'herbe...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Vendredi et la vie sauvage! Voici une Histoire pour Batiste ... :-)
La semaine prochaine, le 14, Gilles fêtera son anniv! On va cuisiner du coq au riesling, dommage que je n'habite pas à côté de chez toi... Nous serons 16, une belle tablée! Et vont tous coucher là...
Je vous embrasse:-)
F'
hello ...
Ce petit à l'air de plus en plus filou et malin !!! tant mieux pour lui !!!!
Bienvenue à ta locataire ... :-)
le poulet a l'air super bon ... tu partages !!!
Allez ... bon we !! .. Bises
un petit coucou en passant au cœur de cet hiver si doux. trop bien le train bleu pour aller faire la fête ;-))
PDT afffamé et impatient
bon dit donc Fanny suis pas invité moi ? ça à l'air bon ce diner conviviale ! on s'ennuie à la capitale tu sais ?
AHHHH mais on est très impatient de savoir l'identité de la petite locataire ! (ceci dit ça fait du chantier ça, que fait simone grassement nourri aux déchets industriels dioxine, comme quoi les croquettes ça vous neutralise un chat !)
Bon c'est bien gentil tout ça mais la on a pas de nouvelles de grands choses sur ce blog : et les titis ? et les ruches ? et le jardin de P dont on n'entend vraiment plus beaucoup parler ? et la mare ? et l'usine à granulé bois ? et la cabane et son locataire ? et les plantations de bulbe ? et la terrasse/rembarde ? et les citernes ? et le menuisage avec plan à l'appui ? et l'extension des cocottes ? et la serre ? et l'envahissement des accacias ? et les tourtes sur la cuisinière ? et les choupitas ? et le vernissage du parquet ? et les photos de bestioles dehors ? et…;et…. et …… et l'habituel "bon ben moi c'est pas le tout j'ai du travail" ?
A PDT
Chiche, si tu veux! Je ne plaisante pas... Tu ne serais pas le seul Parisien, ma grande qui vient, habite à ORVILLIERS... Tu penses bien que si j'avais plus de place j'inviterai toute la famille "NIGLOO"
En plus on va manger de véritables St Epvre de Nancy!
http://www.nancyvillevieille.fr/fr/Commerces/index.php?coordonnee=52
F' :-)
Fany:Batiste, homme des bois, ce sera pour aujourd'hui! Bon courage pour "la Cuisinière" et bon anniversaire "au Patron", un peu en avance!! :) Bises
Domoto: Coucou. Ah oui c'est un P'tit filou qui aurait vite fait de tous nous mener par le bout du nez!! A force de tout laisser ouvert, j'espère que la locataire va prendre un peu le large! Le poulet était bon, il reste encore un peu de peau et d'os! :)
Bises
bebear-beboy: merci pour le coucou! Le train bleu permet à pas mal de personnes de se "lâcher" un peu! :)
PDTjamaisrasasié: Y'a que toi qui t'ennuie à la capitale, je ne m'y ennuierais pas! :) Si tous les chats attrapaient autant de mulots que Simone! Simone est comme moi, elle s'adapte très vite!
Ce qui est bien, c'est que tu mémorises tout, j'avais pris des photos des cocottes ces temps derniers, j'ai du oublier...Le parquet est fini, j'ai du mettre en ligne ou peut-être pas mais conne ça n'est pas chez moi et que j'avais tout remis les meubles en place....pas de photo!!Ah des bestioles dehors, j'en ai pour toi, je ne crois pas que j'avais prévu mais je connais leur maison.... Oui oui j'ai du boulot par dessus la tête!!
Fany: :) :)
Enregistrer un commentaire