mercredi 18 décembre 2013
Sapin de Noël
Comme l'année dernière le sapin a été coupé autour de la maison . J'avais beaucoup planté quand on avait récupéré ce terrain, depuis je privilégie les fruitiers en bordure et deux pommiers commencent à produire des fruits de part et d'autre du sapin sacrifié...
Dans un pot comme l'an dernier mais dans un mélange de ciment qui ne prend plus et de plâtre (faut utiliser ce qu'on a avant de dépenser à nouveau)
de nuit (pas terrible la photo)
Même mode de fabrication que l'an dernier pour le sapin intérieur (branches et osier,chez nous on appelle ça de des "avans")
Décoration sans boules de verre, Batiste commence par toucher à tout!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
bonjour
Beau sapins ..
Nous en intérieur on a mis un sapin avec racines dans un pot pour replanter .. mais avec des boules incassables à cause des ... chats !!
Ce soir c’est vacances !! pour 2.5 semaines !!
Bises et à bientot :-)
PDT analyseur
ben c'est encore du bricolage tout cela ! enfin cette année on a échapé à l'infame truc en pot certe vivant mais tout déplumé ! et O MIRACLE le proprio du blog a accepter de couper un truc planté de long date sur son immense propriété ! ah l'astuce du fruitier permet de le déculpabiliser à ce que je vois !
alors c'est quand la photo de tous les petis chaussons sous les branches ? et des chaussettes usés du proprio ?
Domoto: bonsoir,
Les sapins en racine, j'ai fait ça pendant plus de vingt ans et maintenant, j'en profite une seconde fois mais la plupart resteront en place!!
Bonnes vacances!!
Bises
PDT: Du bricolage? du bricolage??? Mais c'est du bricolage écolo!!! Je crois que l'an prochain ce ne sera pas un nordmann mis un "déplumé"!! Je ne culpabilise d'aucune façon!! :)
Si tu connaissais le cadeau (très petit petit) que j'ai prévu pour les adultes, tu devrais être content!!Je te rassure,je mets toujours deux paires de chaussettes pour compenser les trous!!
Enregistrer un commentaire