lundi 8 octobre 2012

Retour sur dimanche après-midi

J'ai retrouvé P à l'entrée d'autoroute de Gendrey (un peu en retard certes!) Direction "le végétal en fête" à Dompierre les Ormes (P avait eu un message d'une assoc d'amateurs de chrysanthèmes qui devait y être) Là, on n'était plus loin,ça ressemblait à la roche de Solutré... Photobucket Pendant tout le trajet j'avais supporté France culture sans rien dire mais là je n'en pouvais plus.... Photobucket P:"quand je pense à ce que tu m'as imposé à la radio hier soir...." Heureusement les paysages de Saône et Loire étaient magnifiques comme d'habitude ! Photobucket Photobucket Tiens,il y a une brocante aussi... Photobucket Arrivés vers 14h, trois voitures sur le parking Photobucket beau bâtiment,joli cadre: Photobucket Photobucket entrée gratuite,c'est tellement rare! Côté exposants en plantes rares, heuuuuu..... Photobucket Photobucket trois en tout!! Heureusement l'expo à l'intérieur de la "Galerie du bois" valait le déplacement Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket On a trouvé de quoi grignoter au vide grenier Photobucket Ensuite on a repris le chemin des écoliers pour le retour: Photobucket

3 commentaires:

BOUTFIL a dit…

t'aime pas les programmes de france culture ? t'es difficile hein !!

Domoto a dit…

bonjour
France culture .... super pour dormir !! ...
Cela avait l'air bien cette expo .. pas beaucoup de foule ...
A bientot, bonne journée
Bises

nigloo a dit…

BOUTFIL: si,si mais ça dépend des circonstances!!Je crois comprendre que tu n'écoutes pas beaucoup!:)
Domoto: bonsoir
Pour dormir, je préfère le silence!:)
Ah oui l'expo était bien faite!
bises